Les filiales Ach@t Solutions
Pharmatic Europharmatic

Les filiales Pharmatic et Europharmatic

A propos de Pharmatic et Europharmatic

Pharmatic et Europharmatic sont des éditeurs spécialisés dans la conception et la diffusion de logiciels des achats et des marchés publics hospitaliers.

Fortement implantée dans le monde hospitalier (900 Etablissements), Pharmatic consolide son avancée en matière d’échanges numériques et de gestion des Groupements d’Achats Nationaux et Régionaux ainsi qu'auprès des GHT.

Du côté des industriels, Europharmatic bénéficiant déjà d’une large représentation nationale (2 000 Industriels) poursuit son expansion à l’international. 
 

Pharmatic
Europharmatique
900
Centres Hospitaliers
3,64M€
de CA en 2019
2 000
Industriels Pharmaceutiques

Secteurs et domaines d'activités

GHT / Centrales d’Achats / Groupements d’Achats

Pharmatic propose en France comme à l’étranger, une gamme complète de logiciels dédiés à la gestion des appels d’offres, avec sa gamme eEpicure en mode SaaS et répond aux besoins de tous les Groupements d’Achats

Industriels Pharmaceutiques

Europharmatic propose en France comme à l’étranger aux industriels une gamme complète de logiciels EurydiceWeb en mode SaaS dédiée à la réponse dématérialisée des Appels d’Offres hospitaliers

La gamme EurydiceWeb permet le suivi et l’analyse statistique des données au sein des Services des Marchés, ainsi que l’optimisation de la gestion des forces de ventes

La philosophie de Pharmatic et Europharmatic

S’adresser aux acteurs clés du domaine des achats de la santé en France et à l’étranger, afin de les accompagner dans leur gestion de l’achat avec eEpicure et dans l’optimisation des procédures de réponses industrielles avec EurydiceWeb.

La gestion et l’exploitation d’une véritable base de données

Pharmatic et Europharmatic proposent des solutions avancées, basées sur l’échange des données, l’interopérabilité des systèmes (GEF, ERP, plateformes de dématérialisation) et surtout l’automatisation des processus d’intégration.

Interopérabilité et connexion

Nos logiciels de gestion des appels d’offres permettent de relier complètement les Centres Hospitaliers aux Fournisseurs Pharmaceutiques au travers de 3 fonctions essentielles :

La numérisation et l’intégration automatique des données (catalogue des besoins, offre de prix documentée, résultat)

L’interopérabilité de ces logiciels avec les systèmes de gestion du secteur santé (GEF hospitaliers et ERP fournisseurs)

Les produits Pharmatic et Europharmatic

Localisation

15 Allées Jean Jaurès -31 000 Toulouse

Taille de la structure

17 collaborateurs

Vous souhaitez en savoir plus sur Pharmatic et Europharmatic ?

Contacter Pharmatic

Site réalisé par