Ach@t Solutions
Les filiales

4 filiales expertes de référence

Une Holding et 4  filiales spécialisées dans la gestion des achats et marchés publics.

 

Ces dernières années, le Groupe Ach@t Solutions a renforcé sa position de leader grâce à une croissance régulière et significative. Ce qui lui a permis de passer à la 72ème place des éditeurs de logiciel français au Palmarès établi par le Truffle Capital.

Le Groupe compte à ce jour 4 entités opérationnelles, toutes expertes en gestion des achats et marchés publics.

Les
filiales
 

Le Groupe ACH@T SOLUTIONS
compte 4 filiales

4 filiales, 4 forces expertes et complémentaires dans la gestion des achats et marchés publics.

Les
filiales

Editeur depuis 1989 du progiciel de gestion des marchés publics MarcoWeb, qui équipe  plus de 1500 collectivités et établissements publics, soit 18 273 utilisateurs.

Découvrir la filiale

Éditeur de progiciel dédié à la gestion et au pilotage des achats publics, qui équipe 450 collectivités et établissements publics, soit 7000 utilisateurs.

Découvrir la filiale

Editeurs des suites progicielles Epicure et Eurydice, Pharmatic & Europharmatic équipent 75% des acteurs du domaine des marchés hospitaliers. Dans le Top 20 Mondial des industriels pharmaceutiques 18 nous ont déjà fait confiance pour le marché français ou européen.

Découvrir la filiale

AWS (Avenue Web Systèmes) est l'éditeur spécialisé en dématérialisation depuis 2002 avec la suite logicielle AWS dont l'objectif est d'offrir la base d'un système intégré d'informations relatives aux achats, avec un double centrage "acheteur" d'une part, et "fournisseur" d'autre part, dans une architecture en mode ASP.

Découvrir la filiale
Site réalisé par